立即注册 登录
Justin Bieber中文网论坛 返回首页

shua46的个人空间 http://bbs.justinbiebercn.com/?6766 [收藏] [复制] [分享] [RSS]

日志

The excellent creativity

已有 215 次阅读2010-12-23 10:54

The excellent creativity

Marvin H. Frank directeur de lagence de nike shox rival publicité de Chicago créative que la responsabilité du personnel de création est de collecter tous les documents pour aider à shox chaussure résoudre le problème, nike shox classique comme des faits de produits, Nike Shox positionnement produit monstre, nike shox rival conditions, une air 180 variété de marché données de recherche, frais de publicité, hommes nike shox nz la classification de ces matériaux, a résumé air classic bw le message de besoin, être transformé en air max tn une autre forme de drame. nike shox r3 Shirey experts Polkoff publicitaires américains croient que la créativité est une fa?on nouvelle et unique de transmettre une idée des compétences et des capacités, nike shox rival la pensée dite nike max air objective, et alors lexpression du génie. annonces en Amérique du magazine qui fait autorité, nike r4 torche "Advertising Age" (Advertising Age) a conclu: "Cest une sorte de contr?le créatif, cadeau de mariage créatif pour nike max les autres, nike shox r5 pas se marier les shox rival gens de la publicité créative remarquable connaissent cette règle, nike shox. turbo-ils familiers avec les produits, les plans de marketing et dautres informations, oz Nike Shox Turbo basé sur le shox nz développement et les campagnes de publicité gagnante, cest le vrai sens de la créativité. "Sur le sens de la création publicitaire, et des experts de la publicité et tn air les universitaires ont tendance à avoir une histoire différente. nike shox ONINE Master de publicité Ogilvy que "bonnes idées" cette idée. nike shox rival Il a dit: A lattention des consommateurs, Navina nike tout en leur permettant dacheter votre produit, pas nécessairement nike air max 90 une bonne idée; tl3unless nike shox vous avez une idée de la bonne publicité, une torche de lair sinon il est avalé par nuit que les navires rapides . large impact de ce point de nike requin vue, nike shox rival lancien président de Ogilvy & Mather Kenluo Man, etc, dans son célèbre ?idées de vente - comment faire de la 180 air publicité, nike shox livrer? dans ce que dun point de vue fondamental, lapprobation par le la publicité de la communauté.

Contrairement à des projets créatifs, des air max bw instructions ou des informations, le rêve de nike shox il faut recourir à des activités pensée créatrice, de créer lambiance pour les thèmes de la publicité, nike shox air max ltd thèmes expérience de la publicité pour établir lexpression de limage artistique, nike shox rival avec une forte influence moncler vente privée artistique, à limpact, le choc des consommateurs esprit, éveiller leur désir dacheter. Ogilvy a dit: ?Une grande idée est belle, mais la combinaison dun haut degré de sagesse et de folie, médaillon nike doudoune moncler enfant shox une bonne idée peut changer notre langue afin de marque monde obscur célèbre du jour au lendemain." Nike Shox zr2 publicité pour les cigarettes Marlboro a utilisé limage dune conscience américaine, rêve shox enfants peuvent être vestes moncler généralement acceptées et reconnues par image de lhomme. médaillon nike shox Maintenant, lannonce que Marlboro Cemayangbian, scène énergique est devenu un représentant de lesprit américain. nike shox Jackey Wei usine moncler cowboy image vaillant sest propagé dans le monde, Nike Shox font le charme unique des cigarettes Marlboro, et la qualité.Nike en Mars 1987 de radiodiffusion moncler pas chere de la télévision commerciale, ii nike shox classique une série de 8 mm film tourné par les clips vidéo en noir et blanc à partir dun ensemble complexe dattitudes culturelles de la carte, y compris:Cette image nest moncler homme doudoune pas seulement beau, lance un appel à limagination, et significative, nike shox r3 shoesespecially pour voir les relier encore plus. Nike nike shox rival mens Image informations derrière le groupe a marqué le nouveau visage de Nike: la blouson moncler marque Nike est maintenant non seulement pour les jeunes mais aussi pour les personnes agées, non seulement pour les hommes mais aussi pour moncler homme doudoune les femmes, nike shox rival torche non seulement pour le leader mondial champions pour le mouvement inconnu rues. Nike a adopté une moncler pas cher autre image dune voix. mens nike shox r5 Nike na pas directement dire ?révolution?, mais a annoncé une "révolution" shox Nike turbo qui est un populaire, mais ne se limite pas au service pour quelques marques.

Si lannonce ou dun slogan dans une note contrefacon moncler terne, si nike shox simplement ?annoncés?, afin que les consommateurs ne peut être tenté, selon toute vraisemblance à léchec. Dans le même temps, bon marché chaussures magasins moncler nike ONINE création publicitaire et non pas une création littéraire et artistique en général, chaussures nike shox rival il ne peut voir les thèmes de publicité, les stratégies par lenvironnement du marché et les contraintes, la poursuite navinathe shox est la plus économique et de fa?on concise, shox nike hommes soldes moncler tl3 promouvoir la marque de lentreprise et la personnalité du produit, shox rival de maximiser la communication et sur les consommateurs.Par conséquent, nous pouvons en vertu dune définition de création: shox air publicité flambeau de publicité créative pour lexécution du thème, Nike livrer public cible et de prix des doudounes moncler communiquer efficacement à lart didées créatives.Discuté ci-dessus, bon marché de la publicité nike shox rêve de création doit respecter les principes artistiques. création experienceThrough nike artistique, la formation de punch figuratif, poésie, musique et photos moncler en ligne infectieuses, la photographie et à la ma?trise, les enfants Nike pour devenir un art de la publicité complète, le public cible de donner un plaisir esthétique à faire conna?tre lart de charme. nike shox publicité dans lUE médaillon créatifs doivent également se conformer aux principes scientifiques, la doudoune moncler enfants recherche scientifique, chaussures shox monstre basée sur la compréhension des sciences naturelles et humaines pertinentes, les enfants monstre nike pour se conformer aux lois de la science. les femmes Nike Shox médaillon Rosser Reeves dans la ?publicité efficace - USP? livre, a vivement critiqué le manque de fondement théorique de la publicité, seule lexpérience dans un moncler pas cher état généreux, font valoir que les principes scientifiques de la publicité de ?créer le monde." EMHE nike shox a souligné que linformation publicitaire intéressant, shox r5 Nike être considéré comme ?


路过

鸡蛋

鲜花

握手

雷人
收藏 分享邀请 转发到微博 举报

评论 (0 个评论)

facelist doodle 涂鸦板

您需要登录后才可以评论 登录 | 立即注册

Archiver|Justin Bieber中文网

GMT+8, 2024-7-1 02:51 , Processed in 0.049997 second(s), 19 queries , Gzip On.

Powered by Discuz! X3.2

© 2001-2013 Comsenz Inc.

返回顶部